Dorénavant, la ferme Klein, jusqu'ici baptisée «cathédrale de l'art», accueillera chaque année un groupe d'artistes que l'assoctation Culture, sports et loisirs souhaite mettre en exergue. Pour cette édition 2018, ce sera le groupe créé par Isabelle Deloron, Point à la Ligne.

La semaine dernière, durant 3 jours, les patients et visiteurs de l’hôpital de Hautepierre ont profité du désormais traditionnel marché de Noël organisé par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS).

Isabelle Deloron, autodidacte de la peinture et de la gravure, expose pour la première fois à Sélestat ses œuvres réalisées au stylo Rotring, avec beaucoup de luminosité et de graphisme.

Isabelle Deloron, artiste peintre, Pascal Donge, marqueteur, Audrey Ceugnart, artisan potière, Annie Drouard, créatrice de bijoux, et Bernard Vaillant, sculpteur et tourneur sur bois, montrent leur savoir-faire à la salle des Saints-partons à Obernai.

Le Gabon sera à l'honneur pour le 30ème anniversaire de la fête « Art et lumière » qui se déroulera cette année une semaine plus tard qu'à l'habitude, les 24 et 25 août.